CADEAU OFFERT pour toute commande de plus de 200 $ (hors frais de livraison)

ENVOI GRATUIT sur toutes les commandes livrées aux États-Unis de plus 75 $. PAS DE TAXES

ENVOI GRATUIT  dans le monde entier pour toute commande de plus de 100 $. PAS DE TAXES

Nous espérons vraiment chez Jaan J. que vous êtes complètement satisfait(e) de votre achat. Si, pour une quelconque raison nos produits ne répondent pas à vos attentes, veuillez nous en informer. Vous satisfaire est notre priorité numéro Un.

Veuillez cocher la case appropriée (échange ou rétractation) sur le reçu original avant de retourner votre article à Jaan J. En outre, veuillez fournir une brève explication de la cause du retour / échange dans la case prévue à cet effet, étant donné que nous nous efforçons constamment d'améliorer l’expérience client. Nous vous conseillons de conserver une copie de votre facture originale avant de retourner vos articles. Tous les articles Jaan J. et leur emballage doivent être retournés / échangés dans les 14 jours suivant la date de réception et avec le reçu original.

Échange

Si vous échangez votre / vos produit(s) Jaan J. pour un autre, veuillez énumérer l’ / les article(s) souhaité(s) dans la case prévue au bas de la facture originale, et retourner l’/les article(s). Les frais d'expédition pour tous les articles retournés à Jaan J. ne sont pas remboursables.

Tous les échanges doivent être des articles de montant total égal ou inférieur. Tout solde restant peut être utilisé pour de futurs achats sur www.jaanj.com. Pour votre commodité, nous expédierons votre/vos article(s) sans frais d'expédition.

Le retour d'un cadeau Jaan J. ne donnera pas lieu à un échange pour un autre article.

La réexpédition, le remplacement et l’échange des articles sont expédiés en envoi simple (sans suivi) dans un emballage simple.

Il n'y a pas de remboursement et d'échanges sur les articles soldés (solde finale).

Retours

Si vous souhaitez retourner votre/vos article(s), veuillez annoter la mention & quot; Retour & quot; sur l’emballage et sur le reçu original, et retourner l’/les article(s) inutilisé(s). Tous les retours seront crédités sur la carte bancaire qui a été utilisée pour l'achat. Les frais d'expédition des articles retournés à Jaan J. ne sont pas remboursables.

Tous les frais d’expédition engagés pour les retours ne sont pas remboursables.

Il n'y a pas de valeur indiquée sur des articles cadeau de Jaan J. Par conséquent, Jaan J. ne remboursera pas les articles cadeaux qui sont retournés.

Comme indiqué ci-dessus, veuillez indiquer la raison de votre retour afin que nous puissions continuer à améliorer l'expérience de nos clients.

La réexpédition, remplacement et échange les articles sont expédiés en envoi simple dans un emballage simple.

Il n'y a pas de remboursement et d'échange possible sur la vente des articles en soldes. Ils sont expédiés dans un emballage simple. Toutes les soldes sont finales.

Reçu Perdu

Si, pour une raison quelconque vous égarez votre reçu original, vous ne pourrez échanger votre article(s) pour un autre produit Jaan.J. Veuillez nous envoyer un email sur notre page Contactez-Nous afin de nous en informer et de nous préciser la date de votre achat, la date de la réception de votre commande, ainsi qu’ un numéro de téléphone pour vous joindre si des clarifications sont nécessaires. En fonction du volume de demandes de renseignements faites à Jaan J., un représentant du service clientèle répondra dans les 24 heures. La procédure de retour vous sera alors indiquée. Si vous êtes invité(e) à retourner l’/les article(s) inutilisé(s) à Jaan J. pour obtenir un avoir, vous aurez à votre charge les frais d'expédition pour retourner vos articles et ces frais ne vous seront pas remboursés.

Avoir Jaan J.

Tout avoir Jaan J. sera utilisable 1 an. Veuillez indiquer lors de vos achats futurs votre avoir, tout simplement en indiquant le code de votre avoir dans la case prévue à cet effet dans la page de paiement.

Expédition et Traitement des Retours/Échanges

L’envoi simple ne possède pas de numéro de suivi.

Veuillez nous retourner l’/les article(s) inutilisé(s) par en envoi avec suivi par le biais de Colissimo Suivi, UPS ou DHL pour votre protection. Veuillez conserver la confirmation d’envoi de votre/vos articles jusqu’à avoir obtenu le remboursement ou l’avoir correspondant.

Les frais d'expédition engagés pour les articles retourné(s) à Jaan J. ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que nous nécessitons 10 à 15 jours ouvrables pour traiter tout retour. Tous les demandes de remboursement seront créditées sur la carte de paiement utilisée. Nous vous informerons par email une fois votre retour traité. Aucun remboursement en espèces ne sera émis.

Si l’article a été porté ou modifié de quelque façon, la gestion se réserve le droit de refuser un remboursement ou un échange. Nous vous retournerons le produit accompagné d'une déclaration de refus de votre demande de remboursement/échange.

Jaan J. n’est pas responsable des retards de livraison dus à des actes de la nature ou des problèmes avec les fournisseurs d'expédition.

Colis Non Livres

Si un colis est retourné en raison d'une adresse incomplète, Jaan J. renverra votre colis après vérification des coordonnées avec vous. La commande sera ré-expédiée par voie postale sans emballage cadeau.

Expédition des Commandes Internationales Depuis les Etast-Unis

Toute commande internationale peut être soumise à la recherche et/ou aux droits de douanes de votre pays. Jaan J. n’est pas responsable des retards ou des frais encourus par le Bureau des douanes du pays de livraison.

Taxes

Toutes les taxes de vente effectuées à partir de Jaan J. seront couvertes par Jaan J. Il s’agit de notre manière de vous témoigner notre gratitude à nos clients les plus fidèles.

Nous vous remercions de votre soutien continu.

Paix. Amour. Bénédictions.

Double J logo de Jaan J.